Design Épuré

L'interface de Spark est épurée et focalisée sur ce qu'est important pour vous - le contenu de vos e-mails. L'application sort de votre champ visuel pour vous laisser vous concentrer sur votre boîte de réception afin qu'elle soit prête pour la journée à venir. Et cela autant sur iPhone que l'Apple Watch.

En savoir plus sur l'extension Apple Watch

Réponses Rapides

Parfois vous avez juste besoin d'envoyer une réponse rapide à un e-mail. Quelque chose pour dire que vous l'avez lu et ce que vous pensez de ce que vous avez lu. Envoyez rapidement un J'aime, Merci, ou Sourire avec juste un touché, depuis le bas de tous les e-mail.

Adieu
les lignes bleus !

Nous avons inventé un excellent nouveau moyen pour mieux afficher les conversations e-mail. Vous ne verrez plus ces horribles lignes colorées sur les e-mails transférés ou réponses.
Chaque message est affiché joliment et dans l'ordre.

Enregistrer les E-mails en PDF

Certains e-mails contiennent des informations importantes, que vous voulez mettre en sécurité pour plus tard. Spark vous permet de sauvegarder vos e-mails comme fichiers PDF.
Vous pouvez ensuite enregistrer ces fichiers dans Dropbox, Box, iCloud Drive et quelques autres services en ligne pour assurer leur sauvegarde sécurisée.

Invités à l'évement

Recevoir une invitation à un événement c'est excitant, mais l'ajouter à votre calendrier depuis un e-mail peut être difficile. Spark rend facile de voir l'invitation à un événement et l'ajouter au calendrier de votre iPhone. Vous recevrez même une notification intelligente quand vous recevez une invitation à un événement.

Pièces jointes

Meilleure Visionneuse d'E-mail

Le contenu de votre e-mail est mis en avant et au centre.

Design Épuré

L'interface de Spark est épurée et focalisée sur ce qu'est important pour vous - le contenu de vos e-mails. L'application sort de votre champ visuel pour vous laisser vous concentrer sur votre boîte de réception afin qu'elle soit prête pour la journée à venir. Et cela autant sur iPhone que l'Apple Watch.

En savoir plus sur l'extension Apple Watch

Réponses Rapides

Parfois vous avez juste besoin d'envoyer une réponse rapide à un e-mail. Quelque chose pour dire que vous l'avez lu et ce que vous pensez de ce que vous avez lu. Envoyez rapidement un J'aime, Merci, ou Sourire avec juste un touché, depuis le bas de tous les e-mail.


Adieu
les lignes bleus !

Nous avons inventé un excellent nouveau moyen pour mieux afficher les conversations e-mail. Vous ne verrez plus ces horribles lignes colorées sur les e-mails transférés ou réponses.
Chaque message est affiché joliment et dans l'ordre.


Enregistrer les E-mails en PDF

Certains e-mails contiennent des informations importantes, que vous voulez mettre en sécurité pour plus tard. Spark vous permet de sauvegarder vos e-mails comme fichiers PDF.
Vous pouvez ensuite enregistrer ces fichiers dans Dropbox, Box, iCloud Drive et quelques autres services en ligne pour assurer leur sauvegarde sécurisée.

En savoir plus sur les Services

Invités à l'évement

Recevoir une invitation à un événement c'est excitant, mais l'ajouter à votre calendrier depuis un e-mail peut être difficile. Spark rend facile de voir l'invitation à un événement et l'ajouter au calendrier de votre iPhone. Vous recevrez même une notification intelligente quand vous recevez une invitation à un événement.

En savoir plus sur les Notifications

Clean Design

Spark's design is clean and focused on what's important to you - the content of your emails. The app gets out of the way and lets you focus on getting your inbox cleared for the day ahead. Whether you're reading on iPhone or Apple Watch.

Learn more about Apple Watch Extension

Quick Replies

Sometimes you just need to send a quick reply to an email. Something to say you've read it and like what you've read. Quickly send a Like, Thanks, or Smile with just a tap, from the bottom of any email.

Farewell Blue Lines!

We've invented a great new way to show your email threads better. No longer will you see those horrid coloured lines on forwarded emails or replies.
Each message shows up beautifully and in order.

Save Emails as PDF

Some emails contain important information you need to keep safe for later. Spark lets you save your emails as PDF files.
You can then save these to Dropbox, Box, ICloud Drive and a handful of other online services for safe keeping.

Event Invites

Getting invited to an event is exciting, but adding it to your calendar from an email can be a pain. Spark makes it easy to view an event invitation and add it to your iPhone's calendar. You'll even receive a smart notification when you get an event invite.

Attachments

Best Email Viewer

Your email content is front and center.

Clean Design

Spark's design is clean and focused on what's important to you - the content of your emails. The app gets out of the way and lets you focus on getting your inbox cleared for the day ahead. Whether you're reading on iPhone or Apple Watch.

Learn more about Apple Watch Extension

Quick Replies

Sometimes you just need to send a quick reply to an email. Something to say you've read it and like what you've read. Quickly send a Like, Thanks, or Smile with just a tap, from the bottom of any email.


Farewell Blue Lines!

We've invented a great new way to show your email threads better. No longer will you see those horrid coloured lines on forwarded emails or replies.
Each message shows up beautifully and in order.


Save Emails as PDF

Some emails contain important information you need to keep safe for later. Spark lets you save your emails as PDF files.
You can then save these to Dropbox, Box, ICloud Drive and a handful of other online services for safe keeping.

Learn more about Services

Event Invites

Getting invited to an event is exciting, but adding it to your calendar from an email can be a pain. Spark makes it easy to view an event invitation and add it to your iPhone's calendar. You'll even receive a smart notification when you get an event invite.

Learn more about Notifications